Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

petits petons

P1060733

et oui certaines avaient bien deviné...j'ai des petits petons qui gigotent dans mon bidon!!!

la grossesse, le travail, les enfants, le stress de l'inspection, le régime... mon corps a dit STOP!!!!! et donc 15 jours d'arrêt avant les vacances...et alors du repos! d'où mon absence...

pour l'instant ça va mieux, malgrès quelques vertiges et beaucoup de nausées...et je lève le pied!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaahh ça sent le pipi!!
M
Salut,<br /> Tout d'abord félicitations pour cette heureuse nouvelle, je suis une jeune maman depuis avril et ce n'est que du bonheur. Je suis donc pe2 en prolongation du fait de ma grossesse et ton site est une vraie mine d'or, quel travail! Beaucoup d'idées quand on débute comme moi et vraiment c'est pas toujours facile!<br /> Alors MERCI de ce partage et encore félicitations!
S
Bravo pour la bonne nouvelle : un seul mot à ne pas oublier : REPOS ! <br /> bises à vous ....
C
Bonjour, <br /> <br /> Bon moi j'avoue n'avoir rien vu venir... Même si je visite régulièrement ton site que j'apprécie beaucoup en tant que PE2.<br /> <br /> Félicitations en tout cas. La grossesse, malgré ces difficultés est le meilleur des moments. Beaucoup de bonheur, un mot de félicitations aussi pour le papa... Et prend soin de toi.<br /> <br /> PS : rien à voir mais je suis Pe2, je travaille comme une dingue et je monte mes cours seule car 0 travail d'équipe chez nous. J'ai des séquences de sport ou de DdM à proposer en remerciement de ton travail. (disons plutôt des dossiers complets qui relèvent de montages de différents documents. Ils sont à ta disposition si tu veux, tu as mon mail...)
G
félicitations!!!!<br /> Je me sens vachement concernée par ton message parce que moi aussi j'ai des petits petons dans le bidon. Je dois moi aussi me ménager un peu et essayer de quand même me concentrer sur mon travail. Je te souhaite une super grossesse et j'espère qu'on pourra communiquer sur ce super sujet pour pouvoir nous rassurer. (moi aussi normalement je dois m'arrêter ne mars).
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 628
Newsletter
Publicité