Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

classe maths CP

Pour cette année 2011/2012, je vais utiliser un nouveau fichier dans ma classe de CP: CLASSE MATHS de chez SED

la méthode expliquée ici

03cced54ba30446b2d2efde42c37527d

voici la progression:

Progression_mathématiques_CP

le marque page reprenant les nombres de 1 à 10 , et illustré avec Ballix le personnage du fichier:

classe_maths_cp (en noir et blanc)

classe_maths_cp_couleur

 Les planches du loto (à utiliser avec des cartes nombres ayant différentes représentations, des cartes addition ou des cartes soustraction):

planche_loto_ballix (word)
planche_loto_ballix (pdf)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis intéressée par classe maths et j'aurais voulu avoir votre avis avec bientôt 2 ans de manipulation? Merci!
A
hi amina
D
commentaire 1fises maths blans et noire<br /> +2 fises de maths en couleur
C
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les progressions enregistrées au format doc.ou pdf? Je ne peux ouvrir le format docx. Merci encore pour tout ce travail et ce partage.
V
Il y a une erreur de police pour le marque page en bas de la page : les nombres sont écrits en script au lieu d'être en cursive.<br /> Géniale comme idée sinon !!! :)
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 418
Newsletter
Publicité