Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Accueil

 

a3 à tous!!!!

J'ai voulu créer ce blog afin de partager avec d'autres parents enseignants...
nous pourrions échanger nos idées, nos fiches...etc pour notre classe!
 

Voici donc mon travail mis en place en classe de CP et de CE1, ainsi que quelques contributions!

Merci de me laisser un mot si vous téléchargez mes documents...
Parfois je m'inspire de travail existant.
Si vous reconnaissez une partie de votre travail merci de me prévenir !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à participer !!!   
J'ai besoin de vos encouragements ou de vos remarques...merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'utilise les alphas en association avec la méthode de lecture Taoki. Donc les élèves abordent les consonnes au compte-goutte. Il faut donc voir dans les fiches SON pour le cp.<br /> Pour les textes comme "la bulle de Monsieur O", en fait je n'en ai fait que 2 ou 3 mais ils sont dans le recueil de texte tome 1 de la planète des alphas.
C
Bonjour, <br /> Tout d'abord FELICITATION pour ce travail mis en ligne ! J'ai cette année une enfant qui ne lit pas malgrès ses 2 cp... Les alphas pourraient peut être l'aider mais je ne sais pas où trouver les fiches mises en ligne sur votre site comme celle de monsieur o ainsi que la présentation des consonnes ! Y a-t-il un espace avec toutes les fiches sur les alphas ???<br /> Merci !!:
C
Quel travail merci pour la phonologie et le travail sur les contes !!! Tu es merveilleuse, ça fait plaisir de voir des instits super dynamiques !!!! Encore Bravo!!!
M
Bonjour !!!!<br /> Je suis plus que reconnaissante de cette source magnifique d'informations et d'aide...Je suis maman d'une fillette de 7 ans et Dieu qu'il est bon de pouvoir l'aider sans se "heurter" aux enseignants, mais d'oeuvrer avec eux et pour le bien commun de nos enfants....ma fille est devenue "à croc" aux fiches après ses devoirs. Je suis bénévole également pour le soutien scolaire dans mon quartier, mais aussi en Afrique...et mille fois MERCI pour ce don de temps, de richesse, de transmission que tu nous mets en ligne. Alors à vous toutes, du fond du coeur, pour ce partage....Waouwwww ! et MERCIIIII !
K
Mille mercis pour vos fiches sons : ça donne des billes en plus car après tant d'années, on risque de tourner en rond !
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 581
Newsletter
Publicité