Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

encore des vacances!

les vacances ne sont pas terminées... encore 15 jours avant le jour J!

je me déconnecte un peu des prép de rentrée... et je repars une bonne semaine au bord de la mer et sous le soleil!!!

(bon j'ai tout de même le net sur le téléphone de mon mari... ;) n'est-ce pas Sarah...)

YES!!!

vacances-a-la-mer-t6559

je reviendrai en pleine forme pour attaquer la pré-rentrée!

profitez aussi de ces derniers jours...

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lolo je te dit ferme la gueule dit et té toi
A
votre site est vraiment bien je suis ravie de l'avoir découvert.
L
bonjour,<br /> <br /> je parcours et découvre avec plaisir lili pomme !!<br /> je chipe des idées et espère pouvoir en apporter au cours de l'année !! et oui je démarre à la rentrée avec des cp / ce1 et ce pour the first time !<br /> <br /> alors pour l'instant je n'ai rien à partager mais ensuite....:)<br /> <br /> bonne fin de vacances et merci encore !!!!<br /> <br /> une autre lili
K
J'ai été ravie de t'avoir rencontrée Aurélie et surtout d'avoir pu te rendre service!Après tout ce que tu partages,il ne pouvait pas en être autrement pour moi!Profite bien des vacances et reviens-nous regonflée à bloc pour cette nouvelle rentrée scolaire!J'espère que ma connexion internet ne sera pas trop longue à venir dans ma nouvelle maison...vive le portable!<br /> Bisous.
B
je vous souhaite passer de très bonnes vacances,détendez vous et amusez vous bien.moi aussi je serai en voyage ,je partirai cette fois-ci à Marrakech et Casablanca. bon voyage et merci pour tous.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 633
Newsletter
Publicité