Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

L'Amérique

Voici mon plan de travail pour le mois de novembre!

A la découverte de L'Amérique!

carte_amerique

c'est à dire découverte du continent Américain....suite à la lecture de l'album de la petite poule, nous allons découvrir surtout le monde Indien...

indien2

En parrallèle nous suivons le vendée globe!

voici mon organigramme:

organigramme_amérique

et voici des docs que je vais utiliser (trouver sur le net...MERCI!!!...en attendant que je modifie tout ça!):

la poésie:   _A_vol_d'oiseau

des documentaires:

Lecture_documentaire_le_grizzli   large_grizzly_bear_4171

baleine_bosse07  Lecture_documentaire_les_baleines (je vais le remettre à ma sauce bientôt)

chant: Santiano (nagawika à venir)

découverte du monde:
Léa découvre les états-unis: l_a_d_couv_etats_unis1  l_a_d_couv_etats_unis_2  l_a_d_couv_etats_unis_3  l_a_d_couv_etats_unis4

sur les grands navigateurs:75_TOUT_navigateurs_1_Colomb_Gama   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aimerai bien voir le poème de Maurice carême, je ne le trouve pas...<br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer?<br /> <br /> Merci
M
Bonjour, <br /> Dans ton organigramme, tu parles d'un poème de Maurice Carême, "en Amérique".<br /> Serait-il possible que tu donnes le texte de ce poème?<br /> Merci!
S
Vaste programme, et beaucoup de choses à enregistrer ! le disque dur va chauffer !!!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 724
Newsletter
Publicité