Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

résultats du mouvement

Donc après avoir eu ma permut dans le 77, j'ai été nommé sur l'école de mon premier choix!! youpi...

il s'agit d'une petite école de campagne de 5 classes (6 avec le RPI) ...cela va me faire un grand changement comparé à mon école actuelle de 13 classes en ZEP!!!

J'appréhende beaucoup la rentrée, les collègues, le niveau des élèves...et mon organisation perso!!!
une bonne chose déjà, j'ai de nouveau un CE1...de 28 élèves!!!

Donc je vais pouvoir paufiner tous mes petits projets pour l'année prochaine!

de plus je serais à 80%, donc je travaillerais plus de domaines...

bonne fin d'année à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci coravre! tu vas dans quel département?<br /> <br /> Génial Sylvie! du travail d'équipe!!!! oh oui, tu dois être ravie...<br /> c'est ca qui me gène...je serais le seul CE1, donc pas facile d'échanger!!!<br /> sur 5 enseignants, il y a 3 nouveaux... que du changement cette année ...
S
J'imagine que tu dois être contente , et que ça va te changer ! Moi je reste dans mon école mais j'aurai des CP-CE1 avec 25 élèves et quelques changement dans l'équipe, une super collègue qui arrive et qui aura aussi des cP-CE1 ( on travaillera ensemble : même méthodes, contenus.. enfin du vrai travail d'équipe !!je suis super contente)<br /> Donc on pourra continuer à échanger !
C
Félicitations à toi, moi aussi j'ai eu ma permut et j'aurai aussi un CE1(avec qq CE2 en + !), donc merci pour tes docs.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 628
Newsletter
Publicité