Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Dossier création poétique

Voici la première contribution...merci à l'auteur!

" j'envoie quelques exercices sur des créations poétiques:
- qu'est-ce que ceci? Avec le jeu de mots chat, chapeau, (je n'ai pas la copie du poème de base dans l'ordi)
- ce qui est comique
- pomme et poire dans l'armoire "

DOSSIER_CREATION_POETIQUE (pub)

DOSSIER_CREATION_POETIQUE (pdf)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je trouvais ton idée de production écrite sur "qu'est-ce que ceci?" intéressante, mais je ne trouve pas le poème original.<br /> L'aurais-tu et pourrais-tu le mettre en ligne, stp? Ce sera plus facle pour écrire à la manière de...<br /> <br /> Merci d'avance
A
Oui, merci pour ce dossier fort intéressant. Est-ce des exercices pour écrire "à la manière de" ? Si oui, il serait utile de mettre en ligne également les références des poésies des vrais auteurs.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 673
Newsletter
Publicité