Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

mutation!

YES YES YES...

je n'en crois toujours pas mes yeux:
aujourd'hui il y avait les résultats des mutations pour un changement de département,

et....

...........

.......................

.............................

.....................................

.................................................. et OUI, je vais dire adieu au 93!!!!

à moi la Seine et Marne!!!!

YOUPI YOUPI YOUPI

SuperSmileys_20_170_SuperSmileys_20_170_SuperSmileys_20_170_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta mutation! Merci de ton passage sur mon blog Miliebio... Je te donne les adresses de ms 2 autres blogs, qui devraient t'intéresser, car je suis instit, comme toi!<br /> http://blogemilie.over-blog.com/<br /> http://miminstit.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne continuation!
L
Merci Sylvie! <br /> bon, je ne pars pas à l'autre bout de la france...lol, mais j'en suis heureuse!
S
Félicitations !
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 628
Newsletter
Publicité