Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

étude de sons période 1

Chaque semaine, nous étudions un nouveau son. Les élèves ont une fiche son avec une liste de mots, nous étudions les différentes graphies... puis il y a une fiche d'exercices, ils s'aident de la fiche de lecture son pour retrouver l'othographe exact des mots!!!

D'après J'entends, je vois, j'écris de Claude Picot:

BM_a Le_son_a  nouvelle version: SON_a
BM_i Le_son_i   nouvelle version: SON_i
Le_son[wa]   exo_son_oi
le_son_l   exo_son_l
le_son_r   exo_son_r
le_son_u
le_son_ou   exo_son_ou   

et l'évaluation de la période:
_val_p_riode_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'affichage j'aime beaucoup ici:<br /> http://charivari.eklablog.com/article-132865-cycle-ii.html
G
Un grand merci pour toutes les bonnes idées que tu proposes
L
les images proviennent d'un logiciel "lecture +"<br /> je suis heureuse de pouvoir t'aider...c'est mon but!
N
Bonsoir Lili et un vrai grand merci et enorme bravo! <br /> Je débute chez les petits CE1 après 6 ans de cycle 3...et ton site est une vraie mine d'or. <br /> J'utilise notamment tes fiches sons en les allégeant pour mes loulous en difficultés. Juste une petite questions: où trouves-tu toute tes images que tu mets dans tes fiches?<br /> Félicitations une nouvelle fois et à bientôt!!!
L
Sarah: ce livre donne vraiment envie... il a l'air en effet très interressant!<br /> je vais voir ça...<br /> et bon courage pour tes débuts!!!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 673
Newsletter
Publicité