Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2011

bonnes vacances!!!

Voici une image de Jack de danger école pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances!

p(tits cons

à bientôt afin de préparer la rentrée...

J'aurai de nouveau une classe de CP, et j'utiliserai comme méthode de lecture Taoki (après 15 jours d'alphas et en utilisant les gestes BM), et en maths "classe maths" de SED.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups specimen et non speciment!! Ahlala les vacances... j'espère ne pas avoir fait d'autres coquilles...
C
Coucou! Juste un petit mot, en méthode de lecture j'ai A l'école des albums de chez retz qui est top mais j'ai découvert Taoki par le biais d'un speciment et elle semble sympa. Je me suis commandé "la bibliothèque de Taoki" pochette de lecture autonome et c'est chouette.(par contre j'ai attendu au mois un an avant de la recevoir car c'était en rupture de stock donc au cas où, prends de l'avance). EN plus tu peux mettre sous pochette plastique et les élèves peuvent utiliser un feutre ardoise si jamais tu n'achète pas les pochettes pour chaque enfant.(sous forme de petit livret) Un regret: il n'y a que 8 fiches. Voilà et encore merci pour ton travail partagé.
D
Je découvre avec un grand plaisir ton travail sur la recette, par avance merci pour les futurs gourmets! Passe de bonnes vacances
V
bonsoir à toutes,<br /> moi aussi je me lance l'an prochain avec Taoki ma première année en cp après 8 ans en cycle 3 !<br /> ca encourage de vous lire<br /> à bientôt et bonnes vacances<br /> valérie
C
J'ai utilisé cette année la méthode Taoki et j'ai été bluffée. Les élèves sont passionnés par les aventures de ce petit dragon et sont très motivés pour lire. Ils sont très vite capables de lire des textes assez longs et le fichier est vraiment très complet.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 561
Newsletter
Publicité