Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Lila (2 versions)

Suivant le même concept que "stop à la carotte", voici une autre histoire: Lila
Lila

Il s'agit d'une petite chatte habillée avec une cape parme.
A travailler en réseau avec différentes versions du petit chaperon rouge ainsi que quelques contes détournés.

avec les exercices (travail trouvé sur EDP)

fiche_20lecture_20Lila_1_

***NOUVELLE VERSION DE LILA***
avec les sons simples et le son "ou"

Le personnage du renard est donc remplacé par un loup!!!

Le livret à imprimer en recto-verso:
livret1

Les fiches d'exercices:
exos_lila

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Cette année je suis professeur des écoles stagiaire et j'ai été affecté sur un CE1 ! Etant débutante, je suis sans cesse à la recherche de différentes ressources. Je souhaitais juste te dire merci car tu m'es d'une grande aide et je m'appuie beaucoup sur ce que tu fais ! Merci !<br /> Et bonne année !
K
Coucou et bonne année Lili !<br /> Vraiment sympa cette histoire de Lila ! Quelle imagination ! J'adore ! Ah comme j'aimerais savoir dessiner! J'aurais illustrer tes histoires!Je me disais si j'allais leur donner celle-ci sachant qu'on a fait quelques sons complexes?
I
Coucou Lili!<br /> Cette année j'ai des ce2 mais j'ai une petite nouvelle depuis la rentrée de la Toussaint qui a un niveau début de cp... Du coup, j'utilise Stop à la carotte! pour faire la lecture suivie! Et franchement, c'est top!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Je vais continuer tes fiches en attendant Lila qui a l'air bien sympa aussi!!<br /> <br /> Merci pour ce travail de qualité!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 581
Newsletter
Publicité