Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

marque page fichier de maths CP

J'ai décidé de donner à mes élèves un marque-page pour le fichier de mathématiques.

J'utilise cap math, on retrouve donc les 3 personnages du fichier.

Arthur01grabouille03Zo_01

Pourquoi un marque page?

- pour que les élèves retrouvent plus facilement la dernière page faite... et donc trouvent celle à faire!

- pour que la maitresse retrouve rapidement la page à corriger si les fichier ont été fermé.

voici le recto: marque_page_maths_cp  (remarque: vous avez besoin de la police PICTO MOUSTACHE)

pour le verso: une production réalisée en art visuel (avec le prénom de l'élève)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce partage !!! Bonne rentrée à toi.
A
Finalement c'est bon, j'ai réussi à l'installer; je ne pensais pas qu'elle passerai sur mac !
L
ok j'essaie... mais toutes les polices ne passent pas lors de la conversion en pdf.<br /> Tu ne peux pas l'installer? va sur le site de la maternelle de moustache.
A
Coucou,<br /> Super ton marque page mais avec mon mac j'ai pas cette police ! si tu mets donc doc au format PDF, tout le monde pourra le lire, ce serait sympa ! en tout cas bravo pour ton travail !
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 617
Newsletter
Publicité