Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

chenille du comportement cp

Après la fleur l'année dernière, cette année j'ai choisi la chenille! J'ai longtemps hésité avec le train... enfin bref, j'aime le changement.

chenille_coloriage_4_ronds

sinon il s'agit du même fonctionnement.
Je donne la petite chenille à colorier chaque lundi soir en même temps que les devoirs.

voici le mot d'explication aux parents ainsi que la première chenille: LA_CHENILLE_DU_COMPORTEMENT_mot_parents

les chenilles pour la période 2: chenille_comp_p_riode_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai des documents rue des contes CP et CE1 mais que cheche-tu comme fiches ?<br /> Merci beaucoup pur ton travail, je m'en inspire beaucoup.... j'ai aussi des organigrammes de projets CP et CE1 si cela t'interesse .....
L
Je me suis permise de citer ta chenille du comportement sur mon site car je mm'en suis inspirée pour faire mon paysage du comportement. J'ai mis aussi un lien vers ton site. J'espère que cela ne te gêne pas.
K
la petite chenille et Fredéric font partie de mes préférés... J'ai souvent offert Frédéric à des gens qui lui ressemblent un peu<br /> <br /> A part ça je découvre ton blog avec plaisir
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 570
Newsletter
Publicité