Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

chapeau rond rouge

Et voici une première et généreuse contribution de la part de Marilyne! merci pour le partage...

Il s'agit des textes et de fiches de lecture du Chapeau rond rouge, une version détournée du célèbre conte!

61FJAV2420L__SS500_

version1_couv

texte1
version1_chap1
version2_chap1

texte2
version1_chap2
version2_chap2

texte3
version1_chap3
version2_chap3

texte4
version1_chap4
version2_chap4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour tout!
O
BSR! merci pour ce travail que vous partagez avec tout le monde mais je n'arrive pas à tout ouvrir au mode word .<br /> <br /> Je vous serai reconnaissante si vous pourrez me les envoyer en word à mon adresse mail svp.
A
Super !!! Merci !!
L
merci pour ce gros travail. Ma classe de Cp a adoré travailler sur ce livre en fin d'année.
L
Il ne s'agit pas de mon travail... mais une contribution!<br /> moi non plus je ne peux pas lire le doc. Je pense qu'il faut l'enregistrer puis le convertir en pdf.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 418
Newsletter
Publicité