Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

de retour!!! et un grand merci...

ME VOICI...

... de retour de vacances, en pleine forme, toute dorée et reposée afin de bien commencer cette nouvelle année scolaire!

et surprise aujourd'hui sur mon blog: le nombre de visite a explosé, les commentaires abondants, un bel échantillon de courriers dans ma boîte mail...
mon blog est victime d'un joli succès, je ne sais pas si tout cela est mérité...je me sens dépassée, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de diriger de nombreux débutants dans un fonctionnement imparfait.
Je tiens donc à préciser que je ne suis qu'une simple PE qui va faire sa 7ème rentrée...et seulement ma 2ème à 100% donc je me permets de partager seulement mon travail...mon organisation n'est pas la meilleure et je me construis aussi grâce à vos expériences, partages et commentaires!
donc ne prenez que le meilleur, et ce qui VOUS correspond...

Je suis bien sûr flater de tout l'interêt que vous portez à mon blog, à mon travail...et je ne peux que vous remercier de votre visite, de vos messages!

MERCI_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
as tu un truc pour apprendre à copier les mots... merci
H
bonjour. je passe pour la première fois sur ton blog.... ca m'a l'air bien sympa.<br /> <br /> au plaisir. <br /> <br /> helene.<br /> instit de ce1 cette année.
V
J'ai découvert ton blog en faisant des recherches pour préparer ma 12 ème rentrée. Des choses intéressantes par ici. Continue et merci de faire partager ton travail.
M
Ton message m'a émue!! Eh oui!<br /> Ta modestie n'a pas lieu d'être je te l'assure!<br /> Aussi un immense merci pour tout ce travail si gentiment partagé.<br /> Bonne rentrée à toi avec plein de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire!<br /> Bises
A
Bonjour. Ne soyez pas modeste. demain c'est ma 20ième rentrée de prof et il m'arrive encore de douter. <br /> Oui les enseignants bossent pendant les vacances!!!!!<br /> Mon fils était en CE1 cette année et votre travail m'a beaucoup aidé. merci de partager. <br /> Bon courage pour cette nouvelle rentrée.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 418
Newsletter
Publicité