Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

chansons sur le thème des dinosaures

pour aller avec mon thème "au temps des dinosaures" de la période 1, voici un album sympathique!

raconte-moi les dinosaures

Visuel_DI 

pour l'acheter: ICI        pour le télécharger: ICI

la description:
Hugo, un petit garçon, entend parler de la découverte d’un nouveau spécimen de dinosaure ! Un soir, avec son ours Nono et son ordinateur R-232, il part à la recherche de ce monde perdu...

Une histoire palpitante avec 5 chansons «dinosauresques» qui nous transportent 65 millions d’années en arrière !

les paroles de la chanson "c'est nous les diplodocus": paroles_c_est_nous_les_diplodocus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas et je ne trouve pas non plus... qui est le chanteur?
A
Je te conseille la chanson "les hommes des cavernes"
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 581
Newsletter
Publicité