Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

chants sur le thème de la rentrée/de l'école

Pour bien commencer l'année voici des chansons sur le thème de l'école!

************ VOLE HAUT d'Anne Sylvestre**************

de l'album les fabulettes volume 4 51yde8sv5KL__SS500_

pour télécharger sur amazon: ICI

Les paroles: Vole_haut_paroles

Vole haut

En allant à l'école, j'ai rencontré le vent.
En allant à l'école, j'ai rencontré le vent.
Il m'a dit: "Tête folle, tu vas bien lentement.
Si ton bonnet s'envole, tes idées sont dedans.

Refrain :

J'irais pas à l'école, vole, vole, vole haut,
j'irais pas à l'école si j'étais un oiseau.
J'irais pas à l'école, vole, vole, vole haut,
j'irais pas à l'école si j'étais un oiseau.

En allant à l'école, j'ai rencontré la pluie.
En allant à l'école, j'ai rencontré la pluie.
Elle m'a dit: "Tête folle, mets-toi vite à l'abri.
J'ai tracé des rigoles jusqu'au pied de ton lit. "

Refrain

En allant à l'école, j'ai rencontré le froid.
En allant à l'école, j'ai rencontré le froid.
Il m'a dit: "Tête folle, tu souffles dans tes doigts.
Fais donc des cabrioles, ça te réchauffera."

Refrain

En allant à l'école, j'ai rencontré l'oiseau.
En allant à l'école, j'ai rencontré l'oiseau.
Il m'a dit: "Tête folle, pour m'envoler si haut,
j' l'ai appris à l'école dessus le grand ormeau".

Refrain

Oui, j'irais à l'école, vole, vole, vole haut
Oui, j'irais à l'école si j'étais un oiseau.
Oui, j'irais à l'école, vole, vole, vole haut
Oui, j'irais à l'école, à l’école … des … z’oi … seaux.

Anne Sylvestre

********** LES BETISES A L'ECOLE d'Henri Dès **********

5147gkT4aRL__SS500_

Elle plait toujours aux enfants...succès et rires garantis!

les paroles:

Les bêtises à l'école
Paroles et musique : Henri Dès

REFRAIN:
C'est à l'école
Tagadagada
Qu'on apprend des bêtises (bis)

Le grand Dédé
Poils poils au nez
Devant toute la classe
Monte au tableau
Poils poils au dos
Pour faire des grimaces

Zoum Zoum...etc.

REFRAIN

Quand le Julien
Poils poils au mains
Raconte ses histoires
Elles sont si bêtes
Poils aux chaussettes
Qu'on pleure dans nos mouchoirs

Zoum Zoum...etc.

REFRAIN

Et la maîtresse
Poils poils au tresses
Qui pousse des soupirs
Quand Marion
Poils au menton Attrape le fou-rire

Zoum Zoum...etc.

REFRAIN

Et puis y'a moi
Poils poils au doigts
Qui marche à quatre pattes
Pour chatouiller
Poils aux mollets
Ma voisine de droite

Zoum Zoum...etc.

REFRAIN

Y'a la Thérèse.............................

à télécharger en MP3: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR EST6CE QUE VOUS POUVEZ M4ENVOYER LES PARTITIONS DES CHANSONS.
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 610
Newsletter
Publicité