Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

affichage cartable

cartable

Après avoir écrit les devoirs...il faut faire son cartable!!! voici un affichage afin d'aider les élèves à ne rien oublier!

affiche_cartable à agrandir en format A3 (et à colorier éventuellement) puis à plastifier.

affiche_cahier à imprimer sur papier cartonné puis à plastifier... bien sûr changez les couleurs en fonction de vos cahiers!

Au début, je mets les étiquettes et par la suite c'est un élève inscrit au tableau de services qui le fera.

P1060647

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve tes affichages supers, par contre, j'ai une question technique, comment fait-on pour changer la couleur de fond des affichages cahiers??? je rame...merci !<br /> juliette
A
Etant remplaçante l'année passée, j'ai vu dans plusieurs classes cet affichage et je viens de trouver l'auteur! C'est une idée que je vais reprendre mais comment faire en double niveau? En faire deux? J'ai 9 CE1 et 8 CE2, les CE2 en ont-ils besoin? Merci beaucoup pour tous tes documents dont je vais m'inspirer. Bravo pour tout cet investissement... Aurélie
C
Je tombe chez toi par hasard...<br /> Merci, bonne idée, j'adopte la proposition pour la rentrée !<br /> Cécila
E
Merci pour ce blog qui me donne plein d'idées!!! Et félicitations, car moi aussi j'ai trois enfants et j'imagine ce que cela doit représenter de tenir un blog à jour, avec plein de projets sympas!
C
Un grand merci à toi pour tout ce que tu partages ! J'ai un CP-CE1 à la rentrée après 8 ans de PS !!! nouveau défi ! mais tout reste à faire !<br /> Merci pour ton aide ! ;-))<br /> Cécile
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 610
Newsletter
Publicité