Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Programmation 2009/2010

Voici mes programmations pour l'année scolaire 2009/2010!
Je m'inspire souvent de docs trouvés sur le forum EDP ou d'autres blogs...

programmation en français: PROGRAMMATION_de_français_2009_2010
(j'utilise "Réussir son entrée en grammaire au ce1" pour la grammaire et la conjugaison)

programmation en maths: programmation_cap_math_2009_2010 trouvée dans son intégralité sur le forum EDP!!! Estèle a réalisé et partagé ce travail: encore MERCI!
(j'utilise le fichier cap maths)

au travail pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de parcourur ton blog et je te félicite pour ton travail ainsi que pour le partage de celui-ci.<br /> A la rentrée je vais moi aussi travailler avec réussir son entrée en grammaire, j'espère que les séances plairont aux élèves et qu'ils seront motivés!<br /> En regardant ta programmation je me suis demandée ce que tu mettais derrière: coder les sons simples, coder les sons composés et coder les sons complexes.<br /> Ma progression ressemble beaucoup à la tienne mais je n'ai pas reparlé du code dans la partie orthographe, seulement en lecture/code ( j'utilise j'entends, je vois, j'écris).<br /> Comme je ne suis encore qu'une débutante j'aurais souhaité ton avis.<br /> <br /> Merci d'avance et merci pour ton travail!
D
Merci à toi de partager avec tant de passion ton travail...
P
merci pour ta programmation de cap maths que j'utilise également, tu me fais gagner un temps précieux ! longue vie à ton blog et bonne rentrée !
S
J'ai enregistré ta programmation de français, non pas pour la copier, mais pour la comparer avec celle que j'ai faite.<br /> Et je t'ai emprunté quelques éléments des tableaux des responsabilités. Merci
L
novayla: bien sûr...merci pour les collègues!<br /> (contacte-moi en haut à droite stp)
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 617
Newsletter
Publicité