Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

contributions perdues!!!! HELP...

Je suis vraiment bien embétée: toutes vos contributions, tous les docs que vous m'avez envoyé gentillement ont malheureusement été perdu!!! bon ok, mon mari a donné un coup de pouce: il a voulu faire le ménage dans la boîte mail...et voilà il a simplement tout effacé!

lskj1owf

et bien sur je n'avais pas enregistré vos documents...PFFFFFFFF

donc si vous voyez ce message, si vous m'aviez envoyé quelques trucs super interessants (j'en ai eu plein) et que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne (ba oui, classe de mer, évaluations nationales, livrets, commandes m'ont pris tout mon temps)..merci de me les renvoyer SVP!!!

fond_ecran_le_chat_potte__ne_vous_y_fiez_pas_il_est_sans_pitie

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 610
Newsletter
Publicité