Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

11 novembre et symboles de la république

00000000225

voici une gentille contribution pour parler du 11 novembre et donc de la première guerre mondiale avec les élèves:

Le_11_novembre_un_jour_férié_

sur Max et Lyly un diaporama pour un rétroprojecteur sur le 11 novembre: ICI

et voici une trace écrite trouvé sur le net: ICI

et sur l'école de Chenapan un travail sur l'armistice et les symboles de la république: ICI

une trace écrite sur les symboles de la république chez Charivari: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Dans la trace écrite "le 11 novembre un jour férié", il y a une coquille au niveau de la date : il est noté que l'armistice est signé le 11 novembre 1914!<br /> (sur la 3ème page)<br /> Bonne correction ;-)
J
Aucun problème, merci :-)<br /> Comme toi, je pioche souvent des choses à droite à gauche, et quand j'y retouche, je n'ose plus les mettre en ligne de peur de "piquer" le travail de quelqu'un :-)<br /> <br /> Bon week-end.
L
excuse-moi...c'est rectifié!!!
J
Bonjour,<br /> <br /> "la trace écrite" trouvée sur le Net provient de mon blog http://jejoueenclasse.free.fr/?p=265 <br /> Si c'est possible de mettre le lien plutôt que le fichier, ça serait sympa... ^^
Y
Ce site est vraiment génial. Je trouve plein d'idées.<br /> Un grand MERCI!!!!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 617
Newsletter
Publicité