Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

VENDEE GLOBE

Départ du vendée globe le 9 novembre 2008!!!

Vendee_Globe_Carte

J'ai reçu la malette pédagogique du vendée globe, mais les fiches sont surtout adaptées aux CM...
suite à la discussion sur le forum EDP, Delphine m'a gentiment envoyé son travail:
et voici donc des fiches simplifiées pour des ce1!!!! Merci

Fiche_vendée_globe_CE1

bien sûr j'y ai retouchées!!! les voici donc légèrement modifiées: Fiche_vendée_globe_CE1

imgmalettemalette à télécharger ICI

la suite à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je travail depuis quelques temps sur le développement d'actions pédagogiques destiné a mes élèves, sur les thèmes de la voile et de l'éco-sensibilisation. Je cherche a me procurer une de ces mallette péda qui sont me paressent super ! Mais malheureusement introuvable, hors téléchargement. Peut tu m'indiquer où je pourrais en demander une, ou même, en as tu encore l'utilité ?<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Alex Soub<br /> alexandre@lbse.eu<br /> 06 21 32 43 74
N
Voici l'adresse d'un site intéressant pour toi concernant ce projet mais il vient peut être un peu tard !<br /> <br /> >NaT<br /> <br /> http://profvirtuel.free.fr/elementaire/pages%20la%20garenne/Planisph%E8re%202.htm<br />
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 617
Newsletter
Publicité