Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

8 octobre

merci ca va mieux!
Ma voix reste fragile tout de même...

Sinon l'aide perso avec les CM2 sur les problèmes: impeccable! Ils sont repartis enchantés et en ayant résolus de nombreux problèmes...
J'ai utilisé un plateau de jeux de l'oie vierge (trouvé sur lakanal), j'ai imprimé des fiches de problèmes divers (sur soutien scolaire)... chaque élève avait une ardoise (et moi aussi)...

et voilà c'était parti... "on a droit de lancer le dé et donc d'avancer si tu as réussi à résoudre le problème"
de plus j'avais pris le gros dé en mousse...

Mon projet pour la classe de mer se concrétise vraiment! il me reste le soucis du budget...puis les parents sceptiques!

si vous avez des idées d'actions pour financer une partie du projet....merci

J'ai déjà pensé:
- vente de boîtes de choco avec initiatives pour noël
- vente de cartes de voeux
- ventes de gâteaux à la sortie de l'école

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de bonnes idées ! Géniale celle du jeu de l'oie pour les problèmes !<br /> Tiens tiens pareil pour moi pour la voix : trachéite et laryngite, aphone quelques jours et ça fait 3 semaines que ça dure !! Ce sont les risques du métier !!<br /> bonne chance pour ton projet
L
merci du tuyau sofi! j'ai envoyé un message... tu demandes à ton agence de l'eau où à celle du lieu de ta classe de découverte?
S
Pour ma classe de découverte, je demande une subvention à l'agence de l'eau.Je dois par contre faire toutes mes activités autour de l'eau et leur envoyer un dossier à notre retour.<br /> ça vaut le coup!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 628
Newsletter
Publicité