Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Les saisons

saisons

voici des fiches sur les 4 saisons! A donner au moment venu au long de l'année...

4_saisons

Voici la fiche à compléter sur l'Automne!
je me suis inspirée d'un doc trouvé sur la banque de fichier de lakanal.

automne_ce1

une série de petits exercices sur l'automne suite à cette fiche (peut être utilisée comme évaluation):

fiche_automne

automne_12

et ici la fiche sur l'Hiver!!!

l_hiver_1

l_hiver_2

hiver

Le printemps arrive!!!!

Le_printemps

printemps_0012

L'été:

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fantastique ! Merci pour tout ce magnifique travail et bravo :)
L
Bravo pour tes fiches . super. Cependant,sur la fiche automne, les arbres ont des aiguilles pas des épines.Ils perdent leurs aiguilles mais elles ne tombent pas toutes en même temps voilà pourquoi ils restent verts.<br /> Merci encore pout ton travail.
L
oui c'est ça!!!
D
J'adore tes fiches sur les saisons et je m'apprête à faire travailler mes élèves sur celle de l'hiver. Pourrais-tu me compléter la phrase: Les arbres à feuilles ... (persistantes?) restent...En te remerciant par avance pour ta réponse.
V
Je comprends...Bravo en tous cas pour ce magnifique travail!!!<br /> <br /> Et peut-être que je vais m'y mettre moi-même pour l'été!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 570
Newsletter
Publicité