Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

sous mains

Avec les nouveaux programmes et mon expérience (petite... ;) ) , j'ai revu mon sous-main!!!

voici donc ma nouvelle version:

sous_main
!!! attention !!! une erreur à corriger: 9 8 + 3 = 11

pour ceux qui n'ont pas cursive standard (police) et donc avaient les zones toutes décalées: sous_main

j'utilise la police seyes pour l'alphabet avec les lignes...si vous avez un soucis contactez moi!

NB: j'utilise le monsieur consigne trouvé ICI

bien sur, je l'agrandis au format A3!!!, en arts visuels nous allons faire une production au format A3 (pour faire le verso)... je pense à un planisphère représentant les continents ( en rapport avec mon projet) et chaque continent sera rempli avec une technique et/ou motif différent.
Chaque élève devra mettre en couleur son sous-main (sous mes consignes): colorier les dessins, colorier en rouge ou vert les mains...ect

ensuite le tout est assemblé et passé à la plastifieuse...

et voilà un joli mémo pour les élèves, une jolie décoration pour les tables, et un endroit pour ranger le travail non terminé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le sous main dont je me suis inspiré pour mon CE1.<br /> Bonnes fêtes
A
Je me suis largement inspirée de ton sous main cette année encore. Merci beaucoup.<br /> Je peux t'envoyer ma version si tu veux.
W
un grand merci pour nous faire partager tes documents, c'est vraiment très gentil et très utile! vraiment bravo!
L
J'ai un double niveau CP/CE1, merci pour ce sous-main qui va faciliter ma vie et celle de mes élèves, il est très complet, mais dis, à quel moment de l'année est-ce que tu mets en place ce sous-main?
C
l aime bien votre site mais il menque quand meme quelque truc comme en math en francais . et il manque aussi un peut de sons . et li a pas beaucoup de math presque pas il y a presque de francais mais sinon il et bien mais prennais mais exemple : en francais en math quil menque mais il faut beaucoup mettre de math . inpeut de tout comme il manque beaucoup de truc . et votre sou main il menque beaucoup de chose sur votre sou main en francais mais il en n a pas de math il faut en mettre surtout en math il a pas de sous main en math mais prennaais mais exemple sil vous plait ... je vous dit sa pour vous dire qui manque des truc .....<br /> de la part de clélia
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 581
Newsletter
Publicité