Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

La bande dessinée

voici mon projet sur l'étude de la BD en fin de CE1.

                                     ColloquebandedessineeLevisBoutin1107

merci à sylvie de Titicole pour son travail qui m'a largement aidé.

Le but de mon travail est de produire une bande dessinée des 12 travaux d'Héraclès... d'où un travail en littérature sur les mythes grecques!!!

l'organigramme: projet_BD_12_travaux_Héraclès

la fiche de prép de la séquence: séquence_BD

pour faire le tri de textes: TRIER_CES_TEXTES (fichier PDF)

les fiches: BD_fiche_A   BD_fiche_B   BD_fiche_C   BD_fiche_D (fichier PDF)    BD_fiche_E

                                     211507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super séquence ! Bravo et merci !!
M
J'aime beaucoup en général les albums et les exploitations que tu proposes en littérature.<br /> Et là sur la BD, j'ai encore trouvé mon bonheur !
S
Bonjour et merci pour tout ce magnifique travail qui rend service à beaucoup de personnes !!<br /> Je souhaite travailler sur la bd à la rentrée et j'ai télécharger ce qui était sur le site mais je n'arrive pas à ouvrir BD fiche D (et pourtt j'ai adobe reader). Suis je la seule à rencontrer ce pbm et est il possible de la recevoir par mail ?<br /> merci d'avance !
P
Bravo pour ton site et pour tout ton travail.<br /> J'ai un CE1 depuis 3 ans maintenant.<br /> Si cela t'intéresse il y a des textes sur la mythologie grecque dans le manuel "Les lectures de Max, Jules et leurs copains CE1".
A
Bonjour, <br /> <br /> je visite souvent ton site car je suis en pe2 avec une classe de ce1 .... je cherchais un travail sur la bd et j'ai trouvé mon bonheur !!<br /> <br /> merci pour ton site<br /> alexia
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 581
Newsletter
Publicité