Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pomme
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

les types de phrases

Je ne fais que la phrase déclarative, exclamative et interrogative.
. ! ?   . ! ?   . ! ?   . ! ?   . ! ?   . ! ?   

voici la leçon: Les_types_de_phrases_leçon

des exercices:
exo_1_types_phrases

exo_2_types_phrases_BD (merci à Sylvie) en rapport avec le travail sur la Bande Dessinée

et l'évaluation: évaluation_type_de_phrase

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, je ne suis que PE1, mais je suis en stage actuellement et je devais faire un prog sur ce sujet.<br /> Merci
M
Merci pour ces évals super bien présentées !<br /> J'ai fait aussi les phrases impératives donc je modifierai un petit peu et si je sais comment faire ;-), je vous les enverrai !<br /> Merci encore
S
Bonjour, <br /> je suis également en PE2 avec une classe de CE1/CE2 en stage filé. Je trouve votre site très enrichissant et intéressant.<br /> Bonne continuation!
É
bonjour,<br /> je suis PE2 cette année et j'ai à charge des CE1. Merci pour cette idée avec la BD c'est super interessant!!Je pense m'en servir comme phase de découverte. Merci beaucoup encore émilie
M
Merci pour ces idées et ces exercices.<br /> c'est net et bien présenté!
Lili Pomme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497 617
Newsletter
Publicité